Bien que l'Arcom a décidé de ne pas renouveler la fréquence de C8 - qui cessera officiellement d'émettre le 28 février 2025 -, Cyril Hanouna y signera sa rentrée avec "Touche pas à mon poste" le lundi 2 septembre 2024 à 18h10.
L'animateur, dont Europe 1 a officialisé l'arrivée l'après-midi dès ce lundi 26 août, retrouvera chaque soir son équipe de chroniqueurs pour commenter et décrypter l'actualité de la journée écoulée. Il pourra compter sur Pascale de la Tour du Pin pour assurer son lead-in. Celle-ci prendra la tête d'une nouvelle émission baptisée "Pascale, Eric, Yann et les autres" qui viendra en remplacement de "PAF".
Dans cette émission que C8 n'a pas choisi de renouveler pour une saison 2, l'ancienne animatrice de BFMTV a été régulièrement accompagnée de Ludivine Rétory. Cette dernière a intégré la bande de chroniqueurs de "TPMP" en 2017 après avoir envoyé une vidéo où elle défiait Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux.
Avant son arrivée sur le plateau de l'émission vedette du canal 8 de la TNT, elle a particulièrement redouté de faire face à une chroniqueuse. "Il y en a une que je ne pouvais pas voir en télé, mais pas du tout. Je me disais que ce ne serait jamais ma copine. Finalement, ça a été la plus gentille et la plus bienveillante quand je suis arrivée. Je pense qu'elle manquera toujours au programme parce que c'est un tempérament de feu. Il s'agit d'Enora Malagré", a-t-elle confié à Jordan de Luxe le vendredi 23 août sur C8.
Quelques mois après l'arrivée de Ludivine Rétory, Enora Malagré a quitté "Touche pas à mon poste". En coulisses, des tensions s'étaient développées entre elles. "Elle voulait me faire des propositions. J'en parle à Magali Berdah pour voir si c'est cool et sympa. Elle a été le répéter, mais pas en mode : 'C'était cool et sympa...'. C'est revenu aux oreilles d'Enora qui a pensé que j'avais été dire du mal d'elle alors que pas du tout !", s'est remémorée la première avant d'ajouter : "C'est quelqu'un d'exceptionnelle vraiment !".
Enora Malagré ne s'est pas privée de dire sa façon de pensée à la recrue de Cyril Hanouna. "Quand elle embrouille, c'est comme à la télé... Elle ne passe pas par quatre chemins. Il n'y a pas de détour (...) J'avais tellement mal au coeur. Elle est tellement hardcore dans son comportement qu'une fois qu'elle vous a dit ce qu'elle avait à vous dire, elle va même pas calculer les réponses et tout. Elle envoie et elle reste focus sur son truc et après elle ne vous calcule plus. Elle se désabonne et ne répond plus aux messages", a expliqué Ludivine Rétory.
Un litige que les deux femmes ont fini par régler. "Quand on s'est revues après, je lui ai juré sur ma vie que ça ne s'était pas passé comme ça. Elle m'a dit : 'C'est bon, c'est fini. Je me suis énervée sur le coup, maintenant c'est fini", a précisé Ludivine Rétory avant de conclure : "C'est vraiment une belle personne et une meuf ultra talentueuse".