La participation d'Adam Levine à la version américaine de "The Voice" a été un véritable coup de boost à la carrière de Maroon 5. Le troisième opus du groupe, "Hands All Over", n'a pas séduit le public et les singles ont peiné dans les charts : que ce soit "Misery", "Give A Little More" ou "Never Gonna Leave This Bed" n'ont pas fait de vague dans les charts.
Mais grâce au télé-crochet de NBC, le groupe a pu rencontrer Christina Aguilera, autre coach, avec qui ils enregistrent alors un duo, "Moves Like Jagger", qui signe un énorme succès. Le titre se classe dans la plupart des tops 3 mondiaux, raflant même la première place dans plusieurs pays. Le mois dernier, Maroon 5 a réitéré l'exploit avec "Payphone", premier extrait de "Overexposed", leur quatrième album. Le titre a connu de très bons débuts, outre-Atlantique comme en Grande-Bretagne.
En attendant de savoir si l'album, sorti hier en France, va connaître un succès à la hauteur des singles, Maroon 5 entend bien poursuivre sur cette voie avec le deuxième single, "One More Night". Dévoilé il y a quelques jours, le titre est déjà accompagné de sa vidéo. On y découvre un Adam Levine qui alterne entre sa vie de papa et sa vie de boxeur... Pas véritablement très original mais plutôt bien réalisé, le clip devrait néanmoins aider "One More Night" à réitérer le succès des deux singles précédents.