Considéré comme l'un des hommes les plus sexy du monde, Adam Levine campe un personnage bien moins attirant dans le nouveau clip de Maroon 5. Pour mettre en images les paroles de "Animals", deuxième extrait du cinquième album du groupe "V", le chanteur américain a opté pour l'option littérale et se transforme donc en véritable prédateur, obsédé par sa proie.
Moitié boucher, moitié photographe et définitivement dérangé, le chanteur, qui a enfilé pour l'occasion des lunettes de serial killer, suit le mannequin de Victoria's Secret Behati Prinsloo dans tous ses déplacements, la prend en photo en bas de son appartement et réussit également à s'introduire chez elle. Dans un bar, il tente de la séduire, sans succès, mais s'imagine au lit avec elle - où leurs ébats sont rythmés par une douche de sang... !
"Animals" succède à "Maps", premier extrait de l'album "V" qui a rencontré un joli succès à travers le monde, même s'il n'a pas autant séduit que "Payphone", premier single du précédent opus du groupe, "Overexposed". Résultat, l'album "V" affiche des scores inférieurs à son prédécesseur mais a tout de même dominé les charts américains la semaine de sa sortie, se hissant par ailleurs en sixième position dans le Top Albums français.