Voilà bientôt un an qu'Amir a dévoilé au public français son premier album, "Au coeur de moi". Pendant plus de six mois, la promotion du disque a été assurée par le premier single, "J'ai cherché". La chanson a bénéficié d'une exposition hors du commun grâce à la participation du jeune homme à l'Eurovision, où il a terminé sixième, la meilleure place de la France depuis 13 ans ! Omniprésent en télé et en radio, Amir n'a pas levé le pied pour assurer la promo, et "J'ai cherché" a même été désigné titre le plus joué en radio de l'année 2016 en France.
Pour continuer à défendre l'album, Amir a ensuite parié sur "On dirait", un titre aussi solaire qui a connu un bel accueil de la part des radios, et qui a aidé l'album à continuer à séduire le public. Résultat, l'album "Au coeur de moi" cumule à ce jour 197.000 ventes réelles (cumul physique et digital), un excellent score pour le premier opus d'un artiste francophone.
Mais la vie de l'album n'est pas finie. En ce début d'année, Amir poursuit l'exploitation avec la plage principale, "Au coeur de moi". Un peu moins rythmé et un peu plus sombre, le titre a été envoyé aux radios il y a quelques semaines et bénéficie désormais d'un clip, dans lequel Amir peine à avancer dans une villa - ou un hôtel - dont le plafond devient le sol. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Au coeur de moi".