Parti parmi les favoris pour l'Eurovision 2016, Amir n'a pas démérité. A Stockholm, où l'Ukraine s'est imposée avec le titre très polémique "1944", le chanteur révélé dans "The Voice" saison 3 a terminé sixième après une prestation réussie de son titre "J'ai cherché", devant plus de 6 millions de Français. Et ce joli résultat a boosté les ventes de son single et de son album.
Classé parmi les 20 meilleures ventes de titres de l'année, "J'ai cherché" cumule près de 40.000 ventes, un bon score dans un marché à l'agonie. Et l'album "Au coeur de moi" se maintient de belle manière depuis le printemps, pointant désormais à près de 60.000 ventes. Un disque d'or en poche, le chanteur passe donc officiellement la seconde avec la sortie d'un nouveau single.
Envoyé aux radios il y a peu, le titre "On dirait" a donc la lourde tâche de maintenir le cap pour Amir, et tous les ingrédients sont au rendez-vous : un titre entêtant, un refrain accrocheur, des choeurs qui donnent envie de chanter et une production efficace. Hier, le clip du titre a été mis en ligne sur YouTube : là encore, bonne humeur et bon sentiment se rencontrent pour un résultat décidément optimiste. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "On dirait".