Après avoir signé l'un des tubes de l'été avec "A nos actes manqués", reprise du célèbre titre de Jean-Jacques Goldman, M. Pokora change totalement de registre. Place désormais à une ballade avec le titre "En attendant la fin", légèrement remixé pour en faire le quatrième single de "Mise à Jour", quatrième album de l'ex-Linkup.
Alors que le chanteur avait annoncé sur son compte Twitter une diffusion du clip pour la semaine prochaine, celle-ci a été avancée à hier midi sur la chaîne NRJ Hits. On y découvre un M. Pokora nostalgique, en noir et blanc, et qui n'hésite pas à se vieillir pour coller au thème du titre, l'âge et la mort, aux antipodes d'"A nos actes manqués".
En plus de la promotion de ce nouveau single, le chanteur révélé par "Popstars" en 2003 travaille d'arrache pied sur son cinquième album, prévu pour l'année prochaine. Il sera également présent ce soir sur le plateau de la finale de "Danse avec les Stars" sur TF1 pour une chorégraphie avec Katrina Patchett, danseuse avec laquelle il a remporté la première saison de l'émission en mars dernier.