L'exploitation de "Overexposed", le quatrième album de Maroon 5, se poursuit. Véritable succès depuis sa sortie, le disque a été porté par les cartons des titres "Payphone", en duo avec Wiz Khalifa, et "One More Night". "Daylight", le troisième extrait, a quant à lui eu plus de mal à s'imposer à travers le monde. Mais le groupe d'Adam Levine entend bien vite inverser la tendance grâce à un nouveau single.
Et c'est le titre "Love Somebody" qui a été choisi pour faire office de quatrième extrait de "Overexposed". Co-produit par Ryan Tedder (à qui l'on doit "Bleeding Love" de Leona Lewis ou "Halo" de Beyoncé), le titre est désormais accompagné d'un clip. Celui-ci est réalisé par Rich Lee, déjà à l'origine de la vidéo de "The Time (Dirty Bit)" des Black Eyed Peas, et montre Adam Levine en pleine séance de body painting avec une jeune femme sur un fond blanc.
Esthétiquement très réussi, le clip devrait aider "Love Somebody" à se faire une place dans les charts. De plus, le groupe a interprété le titre lundi soir sur le plateau de la version américaine de "The Voice", où Adam Levine est coach. Le chanteur a par ailleurs confirmé sa présence pour les saisons 5 et 6 de l'émission de NBC. De son côté, James Valentine, le guitariste, a révélé au début du mois que le groupe travaillait déjà à un nouvel album, plus sombre et plus proche de "Songs About Jane".