Mika poursuit l'exploitation de son quatrième album, "No Place in Heaven". Paru le 15 juin dernier, il a dans un premier temps été défendu par le titre uptempo "Talk About You" et inclut le single "Boum Boum Boum". Chanté en français et paru l'été dernier après la fin de la troisième saison de "The Voice", où le chanteur britannique avait fait ses premiers pas de coach, "Boum Boum Boum" avait connu un succès modeste dans les charts, cumulant plus de 30.000 ventes en fin d'exploitation.
C'est donc un an plus tard que Mika a sorti son album et le single "Talk About You" a eu plus de mal à s'imposer. Le titre, chanté intégralement en anglais et moins soutenu par les radios, pointe à 7.500 ventes à peine, ce qui n'a pas pour autant empêché le public de se procurer l'album. Selon nos informations, "No Place in Heaven" a séduit près de 45.000 acheteurs pour ses cinq premières semaines dans les bacs, et devrait bénéficier d'un regain d'intérêt avec la sortie d'un nouveau single.
Car au milieu de l'été, Mika enchaîne et change de direction avec "Staring at the Sun", un titre plus mélancolique et planant, qui montre donc une autre facette de l'album. C'est ce vendredi que le Britannique a choisi pour dévoiler le clip de "Staring at the Sun". Naufragé seul dans un petit canot en bois, le chanteur échoue sur une île déserte et s'y aventure, découvrant des paysages enchanteurs. Et quand la nuit tombe, il se retrouve dans l'obscurité, éclairé par quelques torches. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Staring at the Sun".