Enfin ! C'est ce que doivent penser les fans de Nicki Minaj et Rihanna. Cette nuit - sept mois après le tournage de la vidéo -, le clip de "Fly", le duo entre les deux chanteuses, a été révélé. Peu avant, pendant le pre-show des MTV Video Music Awards, un extrait avait été diffusé.
Pour ce clip tourné en janvier, les deux artistes se retrouvent dans un décor apocalyptique, suite au crash d'un avion. Si Rihanna est connue pour ses excentricités capillaires, la chanteuse de la Barbade reste ici "sobre" avec ses longs cheveux rouges. En revanche, on ne peut pas en dire autant de Nicki Minaj qui arbore pas moins de quatre coupes différentes pendant ces 4 minutes 36 : elle a les cheveux bruns dressés en l'air, courts et roses, couleur panthère puis zébrés pendant la scène de combat !
Et c'est d'ailleurs ce combat qui va permettre aux deux demoiselles de sauver le monde. Après que Nicki Minaj a abattu les trois hommes en noirs avec ses poings et ses pieds, une rose repousse suivie de nombreuses fleurs pendant que le ciel redevient bleu.
puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Fly" :