Quatre mois après le décès d'Amy Winehouse suite à une importante consommation d'alcool, la maison de disques de la chanteuse s'apprête à sortir un album posthume regroupant plusieurs titres enregistrés tout au long de la carrière de l'artiste. Pour l'occasion, le clip du premier extrait, "Our Day Will Come", a été révélé ce matin.
Pas d'images inédites au programme puisqu'il s'agit d'une compilation de vidéos de la chanteuses, entre coulisses, séances photos et clips (notamment celui de "Rehab"). Le seul véritable intérêt réside dans le titre, une reprise de Ruby & The Romantics, réenregistée dans une version reggae en 2002 par Amy Winehouse avec Salaam Rami à la production.
"Our Day Will Come" figurera sur un album à paraître le 5 décembre prochain et qui regroupera des titres enregistrés par Amy Winehouse entre 2002 et 2011, dont des reprises des Shirelles et de Donny Hathaway ainsi que des versions inédites de "Tears Dry On Their Own", "Wake Up Alone" et "Valerie". "Lioness: Hidden Treasures" incluera également "Body & Soul", duo avec Tony Bennett, révélé le jour de l'anniversaire de la chanteuse.