Clin d'oeil. Un fou rire venu de nulle part ! Hier, dans "Midi News" sur CNews, la présentatrice Sonia Mabrouk et la journaliste Claire-Elisabeth Beaufort n'ont pas su retenir leur hilarité en plein coeur de leur journal. Après un sujet sur Donald Trump qui a insulté le général iranien mort Qassem Soleimani, la journaliste est apparue à l'antenne silencieuse, avant de craquer et de partir dans un fou rire.
"Cela ne vous a peut-être pas échappé. L'hiver est... particulièrement doux...", a enchaîné Claire-Elisabeth Beaufort, tentant de masquer son rire et de continuer son journal. "Cette année... hi hi... En France, conséquence de cette température inhabituelle dans le... Sud de la France, les bourgeons font leur apparition. Le phénomène est...", a poursuivi la journaliste, avant d'être coupée par la voix off du reportage sur les vignes dans le Var.
De retour en plateau après le magnéto, Sonia Mabrouk a repris l'antenne avec un nouveau fou rire : "Voilà, pour le... Pardonnez-nous... On va parler... Parlez-nous du premier Grand Chelem...". Prise dans son hilarité, la présentatrice a laissé la parole à Claire-Elisabeth Beaufort pour la suite du journal : "Ce n'est pas sympa !". "Le premier Grand chelem de l'année menacé. L'Open d'Australie va-t-il avoir lieu ? A quelques jours seulement...", a poursuivi la journaliste, repartant dans un nouveau fou rire incontrôlable. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.