Il semblerait que l'aventure "Sex and the City" soit bel et bien terminée. Malgré la déception engendrée par le deuxième film sorti en 2010 (288 millions de dollars de recettes à travers le monde contre 415 millions pour le premier long métrage, deux ans plus tôt), de nombreuses rumeurs font fréquemment état d'un possible troisième film. Mais plusieurs acteurs ont déjà annoncé qu'ils ne seraient pas de la partie sur un tel projet.
"Je ne vois pas Sex and the City 3 arriver. Je ne suis pas déçu si ça ne se fait pas. Les débuts me manquent, avant que la série ne devienne le sujet de toutes les attentions, quand elle n'était pas encore devenu cet objet culte" a ainsi déclaré récemment Chris Noth, le célèbre Mr Big. Des déclarations auxquelles Cynthia Nixon fait écho cette semaine. Interrogée par le Hollywood Reporter, celle qui interprétait Miranda dans la série a annoncé qu'elle n'en serait pas si ce projet devait se faire. "Je pense que nous avons connu une belle histoire. Je pense que c'est bien si on lâche prise" a-t-elle confié.
Néanmoins, quelques comédiens se disent prêts pour un troisième volet, à commencer par l'héroïne de la série, Sarah Jessica Parker. "Je sais déjà à quoi peut ressembler l'histoire. C'est une petite histoire mais je pense qu'elle mérite d'être racontée. La question est de savoir quand" expliquait l'inoubliable Carrie Bradshaw il y a quelques temps. Kristin Davis (Charlotte) et Willie Garson (Stanford) ont aussi annoncé qu'ils étaient prêts pour un troisième volet. Quant à Kim Cattrall (Samantha), elle ne refuserait pas bien qu'elle avoue être passée à autre chose...