Éliminé de "Koh-Lanta Cambodge" dès le premier épisode, Dylan est parvenu à marquer les esprits. Interrogé par nos confères de l'édition suisse de "20 minutes", le candidat se réjouit d'ailleurs d'avoir été "un candidat emblématique", estimant qu'il doit son élimination... aux règles du jeu ! "Pour TF1, j'étais censé aller plus loin" lâche-t-il ainsi, assurant que son départ prématuré "n'était pas dans leur plan" et qu'ils sont "déçus". Rien que ça.
Questionné sur une éventuelle participation à d'autres émissions, le mannequin luxembourgeois affirme avoir décliné "Les Anges de la télé-réalité", parce que, selon lui, "c'est de la merde". "Je n'aime pas ce genre de télé-réalité" explique-t-il, précisant que "Le show pour le show, ce n'est pas (son) truc" et qu'il ne se voit pas dans une autre émission de télé-réalité que "Koh-Lanta". L'ex-candidat, qui s'est illustré en arpentant la plage de l'équipe bleue en Gucci, assure plutôt vouloir "(se) concentrer sur (sa) carrière de mannequin" et annonce d'ailleurs qu'il va "bientôt signer un contrat" avec la marque de luxe italienne.
Pas mécontent du buzz qu'il a suscité sur les réseaux sociaux, Dylan se réjouit d'avoir "gagné tout qu'(il) voulait" - comprendre, un semblant de notoriété -, estimant d'ailleurs que "le principal, c'est qu'on parle de (lui)". Histoire d'entretenir la curiosité autour de lui, le candidat a volontairement laissé sous-entendre sur Facebook qu'il pourrait revenir dans "Koh-Lanta". Une hypothèse bien peu probable, les candidats n'ayant pas le droit de révéler des indices sur le déroulement du jeu et aucun retour n'étant autorisé sauf en cas d'abandon pour raisons de santé. Si un candidat venait à abandonner dans le troisième épisode, ce serait par ailleurs Sabine, dernière éliminée, et non Dylan qui serait appelé à le remplacer.
l A LIRE : "Koh-Lanta Cambodge, épisode 1 : "Dylan, tu te calmes !"