Attention, le très bienveillant programme "The Voice" sur TF1 peut provoquer des accès de colère. Une femme de 35 ans a carrément poignardé son compagnon samedi soir après la diffusion du neuvième épisode du télé-crochet sur TF1. Ce couple du quartier de la Mare-aux-Curés à Nangis se serait violemment disputé à propos du casting de l'émission, rapporte Le Parisien.fr.
Rien ne dit pour quel candidat le couple s'est écharpé, à savoir les éliminations de Lise Darly, Sonia Lacen, Vigonou ou de Blandine Aggery. Le couple n'était-il pas d'accord avec le choix du public, qui a choisi de soutenir Louis Delort ? Garou a choisi samedi d'offrir une seconde chance à Jhony Maalouf et Atef.
Selon notre confrère, le compagnon de madame a été immédiatement transporté à l'hôpital où ses blessures se sont révélées... superficielles. Ouf ! Samedi soir, "The Voice" a permis une nouvelle fois à TF1 de se hisser en tête des audiences en réunissant une moyenne de 7 millions de téléspectateurs soit 31% du public. Après un coup de mou la semaine dernière, l'émission musicale de TF1 gagne 800.000 téléspectateurs et voit sa part d'audience grimper de quatre points. A noter l'excellente performance sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 43% de PDA. Un conseil à ces deux habitants de Nangis pour l'épisode de samedi soir : le regarder chacun chez soi !