Info puremedias.com. Benjamin Castaldi revient au divertissement musical. Depuis son départ de M6 pour TF1, l'animateur n'est apparu que trois fois à l'antenne pour des programmes musicaux. En 2006, il s'est ainsi retrouvé à la présentation d'un concert de Johnny Hallyday. L'année suivante, il a animé "Le Grand Music Quizz" puis, début 2008, la cérémonie des NRJ Music Awards.
Mais Benjamin Castaldi s'apprête à animer un nouveau divertissement autour de la musique. L'animateur a enregistré il y a quelques jours "The Winner Is", une compétition d'amateurs sous la forme de battles. A la clé, une somme d'argent pour le gagnant, choisi par une centaine de spectateurs présente dans un grand "W". A la fin de chaque duel, le candidat peut choisir d'arrêter et de repartir avec l'argent accumulé lors de la manche ou de laisser son sort dans les mains du panel.
Et selon nos informations, TF1 et le producteur Shine France ("The Voice", "The Best", "La Meilleure boulangerie de France") se sont offert un 101ème juré de renom. En effet, en plus des 100 spectateurs, les chanteurs auront l'avis d'Emmanuel Moire, chanteur révélé dans la comédie musicale "Le Roi Soleil" et qui est revenu avec succès sur le devant de la scène il y a un an et demi grâce à sa victoire dans "Danse avec les stars". Le résultat sera à découvrir prochainement en prime time, sur TF1.