19h49. "L'Obs" paraîtra demain exceptionnellement avec cette Une hommage, partagée par le directeur de la rédaction.
18h15. On apprend le décès d'une monteuse de Bangumi, une société produisant "Le Petit Journal" et "Le Supplément" pour Canal+. "Elle s'appelait Fanny. Elle était monteuse au 'Supplément' et fan de rock. Toute l'équipe de @Bangumiprod pense à elle et à ses proches", a tweeté Hugo Clément, journaliste du "Petit Journal".
14h45. Pas de "Médias le mag" aujourd'hui sur France 5. En lieu et place du magazine, un documentaire, mais Thomas Hugues a tenu à enregistrer un message pour expliquer le choix de ne pas proposer d'émission en direct.
14h16. Fun Radio et NRJ vont donner la parole aux auditeurs ce soir. En lieu et place du "Night show" sur la première, un "Lovin' Fun" spécial où les jeunes pourront discuter avec le Doc. Sur NRJ, Guillaume Pley maintient son émission, sans sommaire, pour parler avec les auditeurs. Demain matin, Camille Combal et Vincent Cerutti maintiennent leur matinale sur Virgin Radio et Chérie FM, respectivement.
13h01. M6 proposera un "66 minutes" exceptionnel en direct ce soir, à partir de 18h.
13h00. Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, sera l'invité de Laurent Delahousse ce soir dans le 20 Heures de France 2.
12h16. "Le Supplément" proposera une édition spéciale, en direct, à partir de 12h45 sur Canal+.
12h20. Record historique d'audience pour iTELE hier.
10h32. Canal+ annonce un "Effet Papillon" spécial attentats cet après-midi, en clair, à 14h15.
09h24. "On est solidaire", qui a remplacé "On n'est pas couché" hier soir, a fédéré 3,2 millions de téléspectateurs jusque 0h20, pour une part d'audience de 22,2% sur l'ensemble du public.
09h21. Après Manuel Valls hier, Nicolas Sarkozy sera l'invité du 20 Heures de TF1 ce soir, révèle Le JDD.
09h00. Dans son édition du jour, "Le Parisien/Aujourd'hui en France" rend un hommage appuyé à toutes les victimes anonymes des attaques à Paris.
08h57. Bonjour à toutes et à tous, puremedias.com ouvre un nouveau DIRECT pour cette journée.