Caroline Margeridon va faire une infidélité à France Télévisions. L'un des piliers d'"Affaire conclue" a en effet reçu un carton d'invitation de TF1 pour son réveillon du 31 et y a répondu favorablement en tant qu'ex-candidate de "Danse avec les stars". Mais avant cette entorse à son contrat, l'antiquaire a réservé une surprise à l'une des candidates de "Tout le monde veut prendre sa place" dans l'émission du 30 décembre. Venue défier le champion en titre, Nadine rêvait également de participer à l'émission de brocante des après-midis de France 2. Son voeu a été partiellement exaucé par Cyril Féraud puisque la plus célèbre acheteuse du programme est venue en plateau pour estimer un porte-manteau dont elle souhaitait se séparer. "Vous rêveriez que ce soit qui qui l'achète ?", lui a demandé l'animateur se mettant un instant dans la peau de Julia Vignali. "Caroline !", a répondu spontanément la responsable d'une agence de nettoyage.
La concernée, "venue en voisine" puisqu'enregistrant un épisode dans les studios d'à côté, a pris son rôle très à coeur, en s'attachant à décrire l'objet en question. "C'est un perroquet", a-t-elle signifié à une candidate bouleversée par la visite surprise de sa "chouchou". "L'experte est dans la place", a constaté Cyril Féraud, un peu perdu dans le processus de vente. "Tu ne regardes pas souvent 'Affaire conclue' toi ?", lui a fait remarquer sa collègue. "Non parce que je suis juste en face dans 'Duels en famille'. C'est une bonne raison, non ?", a répliqué dans un grand sourire le distrait du tac au tac. Caroline Margeridon a estimé ce support des années 1930 en "bon état" entre "80 et 100 euros" et l'a donc sélectionné pour le plus grand bonheur de Nadia. "Si je suis dans la bande, je l'achèterais jusqu'à 500 ou 600 euros", a certifié la spécialiste, qui a encouragé la vendeuse à s'inscrire dans son émission. Une séquence que Puremédias vous propose de visionner en tête d'article.
Malgré les départs des uns et des autres, et le changement de présentatrice, la femme d'affaires est restée fidèle à "Affaire conclue" qui l'a révélée aux yeux du grand public en 2017. Ses interventions bien senties et son tempérament solaire lui ont ensuite permis de multiplier les expériences, à la radio sur Europe 1 comme chroniqueuse de Sophie Davant, ou en tant que candidate dans divers jeux ("Fort Boyard", "The Wheel", "Les Traîtres", "Les plus belles vacances" et "Danse avec les stars" donc). Son CV sera désormais agrémenté d'une prestation comme animatrice de "Tout le monde veut prendre sa place" puisque sitôt sa mission initiale achevée, elle a pris la relève de Cyril Féraud pour interroger les candidats durant la suite de la première manche du jeu. Sans porter chance à Nadine, éliminée.