Info puremedias.com. W9 renouvelle ses visages. Après l'annonce il y a quelques jours de l'arrivée prochaine de Stéphanie Renouvin aux commandes du nouveau magazine "Etat de choc", la chaîne vient de recruter Erika Moulet. Selon nos informations, cette dernière devrait assurer la présentation d'émissions de divertissement sur la petite soeur de M6.
Erika Moulet rebondit donc sur W9 quelques mois après avoir quitté C8, où elle a officié pendant une saison à la table des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Une collaboration qui n'a pas été sans heurts, notamment entre la journaliste et Enora Malagré. Annoncée au printemps à la tête de "Time's Up" sur Teletoon, chaîne du groupe Canal+, Erika Moulet a finalement été évincée au profit d'Issa Doumbia, qui a assuré l'animation de la première saison du jeu à la rentrée.
W9 est donc la troisième chaîne qu'intègre Erika Moulet en trois ans. Avant C8, la jeune femme s'était en effet essayée au divertissement sur NRJ 12, après avoir quitté LCI. C'est sur la chaîne info du groupe TF1 qu'elle avait été révélée, après des débuts chez Infosport, France Soir et Europe 1.