

Afin de capitaliser sur ce grand rendez-vous sportif, M6 Pub a conçu toute une gamme d’offres multicanales exclusives, associant télévision, digital et opérations spéciales, avec des tarifs en phase avec l'ampleur de l'événement.
Ainsi, si le Paris Saint-Germain joue la finale le 31 mai à l'Allianz Arena de Munich, le spot de 20 secondes diffusé à l'antenne sera vendu au prix minimum de 44.000 euros, et jusqu'à 190.000 euros si le match se termine par des tirs au but. Si la victoire est française, le spot diffusé avant la remise de la Coupe sera facturé 130.000 euros, contre 110.000 euros en cas de défaite. Sans club français à l'affiche de la finale, la chaîne commercialisera entre 30.000 et 90.000 euros ses spots, en fonction du moment de diffusion. Des chiffres bruts, avant négociations éventuelles.
"Ce rendez-vous exceptionnel demeure un incontournable pour les annonceurs," estime la régie du groupe M6, qui rappelle que la finale de la compétition a attiré en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs pour les trois dernières éditions, et plus de 11 millions pour la finale 2020 du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich. À l’époque, c'était TF1 qui en assurait la diffusion.

La régie propose également des opérations spéciales à partir de 215.000 euros, incluant des spots mettant en scène les commentateurs utilisant les produits des annonceurs, diffusés avant le match et à la mi-temps, ainsi que sur les réseaux sociaux et le replay du match sur la plateforme M6+.
A lire aussi : Audiences : Énorme carton pour Liverpool/PSG en Ligue des champions sur Canal+ Foot, plus forte que France 2 et M6
Sur le digital, les annonceurs pourront opter pour des formats innovants comme le "Gaming Ad", qui permet d'intégrer la marque dans un jeu de morpion interactif pendant la publicité sur la plateforme M6+ ou, plus classiquement, pour des pré-rolls, vendus 3.500 à 4.000 euros nets pour 175.000 impressions, en fonction de la présence ou non du PSG en finale.
Le club parisien affrontera en quart de finale le club britannique d'Aston Villa, le 8 avril au Parc des Princes, avant un match retour le 15 avril : deux rencontres que les équipes de M6 suivront sans nul doute avec beaucoup d'attention.