Toujours vérifier l'intégralité de ses captures d'écran... Hier soir, Estelle Denis présentait un nouveau numéro de "L'Equipe d'Estelle", son émission en direct sur la chaîne L'Equipe. Entourée de ses chroniqueurs, l'animatrice a retracé l'actualité sportive du jour, en attendant le match très attendu entre le PSG et Atalanta. Mais alors que Raphaël Sebaoun évoquait la blessure de Dario Benedetto, joueur de l'OM, qui devrait finalement pouvoir revenir rapidement sur le terrain, le chroniqueur de "L'Equipe d'Estelle" n'a semble-t-il pas fait attention à la capture d'écran de l'article de RMC Sport qui était diffusée.
En effet, à droite de celle-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir un article sponsorisé, publié initialement sur "Télé Loisirs", qui racontait les "moments de solitude avec des policiers... au sortir de la douche" d'Estelle Denis - en réalité, un mélange de deux anecdotes. En plateau, l'apparition de ce titre a beaucoup fait rire, y compris la principale intéressée, interrogée immédiatement par ses camarades sur cette anecdote. "Je n'avais pas vu cette capture d'écran... Ecoutez, c'est une interview, c'est un truc qui sort là mais ça n'a strictement aucun intérêt", a-t-elle lâché, prise d'un fou rire.
"Ils ont fait un Kamoulox. Ecoutez, ça n'a rien à voir ! Ce sont plusieurs anecdotes qu'ils ont remplies en une. Alors évidemment, là comme ça, évidemment...", a poursuivi l'animatrice, cherchant ses mots entre deux éclats de rires, pas aidée par une équipe pour le coup très dissipée et amusée par celle-ci. puremedias.com vous propose de découvrir le fou rire d'Estelle Denis hier dans "L'Equipe d'Estelle" sur la chaîne L'Equipe.