Un invité de marque. Outre la vingtaine de candidats qui se produira samedi soir lors de la grande finale de l'Eurovision 2016, dont Amir pour la France, une star internationale se produira sur la scène du Globen Arena. L'organisation du concours annonce en effet ce lundi que Justin Timberlake participera à l'événement qui devrait rassembler environ 200 millions de téléspectateurs et qui sera retransmis en direct sur France 2 dès 20h55.
Le chanteur américain, récompensé de neuf Grammy Awards, viendra chanter pour la première fois son tout nouveau single "Can't Stop the Feeling!", dévoilé vendredi dernier. Il s'agit du premier extrait de la bande originale du film d'animation "Trolls", dont le chanteur a signé toute la musique.
Et il se trouve que pour écrire et produire ce single, Justin Timberlake a fait appel à deux Suédois, le superproducteur Max Martin et son collaborateur Shellack. Hier, lors de la cérémonie d'ouverture de l'Eurovision, le travail du premier avait déjà été mis en avant. Au sommet des charts depuis la fin des années 90, Max Martin a écrit et produit des tubes pour Britney Spears, Taylor Swift, Pink, et a récemment signé un titre sur le nouvel album d'Adele.