Justin Timberlake de retour. Trois ans après les deux volumes de "The 20/20 Experience", qui marquaient le retour de l'ex-*NSync à la musique laissée de côté depuis sept ans au profit du cinéma, l'artiste a décidé de ne pas attendre 2020 pour son retour. Ces dernières 48 heures, l'artiste a lancé un teasing sur les réseaux sociaux annonçant un nouveau single, dévoilant dans un premier temps l'information, puis le titre - "Can't Stop the Feeling!" -, la pochette et enfin un bref extrait.
Et c'est cette nuit que Justin Timberlake a dévoilé ce nouveau titre, d'abord sur les plate-formes de téléchargement légal et de streaming puis avec une vidéo, dans laquelle apparaissent de nombreuses célébrités, qu'il s'agisse de Gwen Stefani, James Corden, Anna Kendrick ou encore Kunal Nayyar. Leur point commun ? Doubler les personnages des "Trolls", le film d'animation attendu dans les salles française le 19 octobre prochain et le 4 novembre outre-Atlantique, et dont "Can't Stop the Feeling!" est le premier extrait de la bande originale.
Car ce titre très efficace bien que peu original ne devrait pas servir de premier single du nouvel album de Justin Timberlake, attendu à la fin de l'année. Il y a quelques semaines, interrogé par le site TMZ, le producteur Timbaland avait révélé que l'artiste souhaitait intégrer de la musique country dans ses prochains titres ! Le résultat attendra quelques mois, laissant ainsi du temps à "Can't Stop the Feeling!" de s'imposer, le titre étant déjà comparé au tube "Happy" de Pharrell Williams. puremedias.com vous propose de le découvrir.