
Cette fois, c'est officiel. Après une annonce par le site people TMZ hier, démentie par le porte-parole de l'actrice, puis de nouvelles rumeurs aujourd'hui, il n'y a plus de doute. L'actrice américaine Eva Longoria Parker et le basketteur français Tony Parker vont bel et bien divorcer.
C'est l'actrice elle-même qui l'annonce sur son compte Twitter, dans un message court et on ne peut plus clair. « C'est avec une grande tristesse qu'après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions chacun pour le bonheur de l'autre », indique l'actrice.
La (courte) saga prend donc fin. Hier soir, TMZ avait annoncé que Tony Parker avait demandé le divorce et déposé les papiers devant un tribunal texan, après plusieurs jours de rumeurs sur des problèmes conjugaux. Mais le porte-parole d'Eva Longoria Parker avait démenti l'information, ajoutant que Tony Parker « ne disposait même pas d'un avocat spécialisé dans le divorce ». Pourtant, ce matin, le magazine People indiquait que c'était Eva Longoria qui était sur le point de demander le divorce, suite à des rumeurs faisant état d'une infidélité de son mari.