Retour à la télé pour Eva Longoria. La star de "Desperate Housewives" vient de décrocher un rôle dans plusieurs épisodes de la troisième saison de "Empire", le drama le plus puissant de la télévision américaine sur les 18-49 ans. De quoi l'occuper quelques semaines en ce début d'année 2017.
Selon "TV Line", qui annonce l'arrivée de l'actrice dans la série, Eva Longoria campera Charlotte Frost, directrice de la commission des jeux qui a le pouvoir d'anéantir les projets de Lucius Lyon, alias Terrence Howard, qui compte élargir son empire en direction de Las Vegas. Le site précise que, bien évidemment, le personnage cache une part d'ombre.
Ce rôle dans "Empire" marque le retour d'Eva Longoria à la télévision après avoir tenu le premier rôle de la comédie "Telenovela" sur NBC l'an dernier. L'actrice a également fait une brève apparition en forme de clin d'oeil dans la quatrième - et dernière - saison de "Devious Maids", la série qu'elle co-produisait, diffusée aux Etats-Unis sur ABC Family.