Le championnat du champion d'Europe restera dans le groupe qatari. BeIN sports annonce avoir signé un nouveau contrat de diffusion de la Serie A, le championnat de football italien, accordant les droits télévisés des matchs au groupe jusqu'en 2024. BeIN Sports proposera alors au minimum 5 matchs de championnat par journée à partir de ce week-end. Les spécialistes du football italien Grégory Paisley et Philippe Genin seront toujours au micro pour commenter les grosses affiches. Philippe Genin présentera également une émission sur les réseaux sociaux de la chaîne tous les mardis pour revenir sur les temps forts italiens du week-end.
La chaîne avait déjà prolongé ses droits pour la Liga, le championnat espagnol, en mai dernier et ceux de la Bundesliga, le championnat allemand, en juillet jusqu'en 2025. Avec ce nouvel accord, beIN Sports conserve alors, au moins jusqu'en 2024, la diffusion de trois ligues phare d'Europe. La chaîne possède également le championnat turc ainsi que la quasi-totalité de la Ligue des Champions. Outre la meilleure affiche du mardi et du mercredi, accordées à Canal+, la chaîne retransmettra également jusqu'en 2024, l'intégralité du tournoi européen, soit 104 matchs, avec un multiplex chaque soir de rencontres.
Du côté du foot français, après de nombreux rebondissements judiciaires entre la LFP, Canal+ et beIN Sports, la Ligue 1 se retrouve désormais majoritairement diffusée sur Amazon Prime tandis que deux matchs par journée sont retransmis sur la chaîne cryptée, via un accord conclu avec beIN Sports. Cependant, Canal+ est toujours déterminée à résilier son contrat avec la chaîne qatarie en faisant appel de la décision du tribunal de commerce de Nanterre.