Clin d'oeil. Une seule image suffit pour provoquer un long fou rire ! Hier matin, le journaliste Thibaud Texeire proposait une revue de presse sportive dans la matinale de Thibaud Giangrande, accompagné de Houssem Loussaïef, sur RMC Sport et RMC News. "Ce matin, on parle beaucoup du titre du bouclier de Brennus, avec ce titre de 'L'Equipe'. 'Ce bouclier en voit de toutes les douleurs'. On l'appelle le bois dans le jargon. Il a pris cher ! Il a même été remplacé parce qu'il avait été fracassé par les joueurs de Perpignan", a débuté le chroniqueur.
"Et le joueur, il fait quoi au milieu ?", a demandé le présentateur de la matinale, devant une photo d'un rugbyman nu, dans un jacuzzi, avec le bouclier lui cachant l'entre-jambe. Thibaud Texeire n'a alors pas su répondre, commençant légèrement à rigoler. "La question est de savoir si sans les mains le bouclier tient", a ajouté le matinalier, amusé. "Je ne veux pas savoir", a glissé le journaliste, tentant bien que mal de reprendre sa revue de presse.
Les trois hommes sont alors partis dans un fou rire durant lequel le chroniqueur a essayé de reprendre son souffle, en vain. "On fait quoi ensuite ? Je ne sais pas...", a lancé Thibaud Texeire, perdu dans sa chronique. Alors qu'il a réussi à reprendre le fil de sa revue de presse, Houssem Loussaïef est reparti dans un fou rire qui lui a d'ailleurs provoqué quelques larmes. "Houssem, il va sortir !", a lâché Thibaud Giangrande. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.