En début de l'année, Jérémy Frérot et Florian De Lavega ont tapé dans l'oeil de Mika. Dès les auditions à l'aveugle de "The Voice", ce duo de chanteurs, qui s'est fait connaître sur YouTube sous le nom de Fréro Delavega a séduit le nouveau coach. Les deux anciens professeurs de sport, originaires de Gujan, près d'Arcachon, ont intégré l'équipe du chanteur anglais au sein de laquelle ils ont réussi à atteindre les quarts de finale. C'est le premier groupe à avoir foulé le plateau du télé-crochet de TF1.
Cet été, les deux amis ont sorti un album intitulé "Fréro Delavega", qui était déjà signé chez Universal. Celui-ci contient leurs deux premiers singles "Sweet Darling" et "Le Chant des sirènes". Dans une interview à Paris Match, les deux jeunes chanteurs expliquent que leur album était prêt avant qu'ils ne participent au télé-crochet de TF1. "'The Voice' n'était qu'une manière de préparer l'arrivée de notre disque, a expliqué Florian. Notre album était fait à 80 %. Une émission, deux, on s'en fichait, seules nos chansons étaient importantes. On a pensé promo."
Très lucides sur les limites de l'émission, ils racontent n'avoir accepté de faire "The Voice" que pour gagner une notoriété capable d'apporter de la lumière sur leur futur travail. "Si on attend quelque chose de ces émissions, on est foutu, il faut savoir être prêt, bien avant", ajoutent-ils. Le duo estime que c'est surtout YouTube qui a été "le vrai tremplin". Les producteurs du télé-crochet de TF1 apprécieront.