

Plus un jour ne passe sans que l'on apprenne le dépôt d'une plainte visant l'un des candidats de Qui veut épouser mon fils ?, la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 qui permet à des célibataires de rencontrer des prétendants.
Après la plainte d'une de ses prétendantes pour menaces et insultes, c'est de nouveau l'ex de Giuseppe qui a porté plainte contre le candidat macho. Il y a dix ans, la jeune femme avait obtenu la condamnation de Giuseppe après des faits de violence, des dégradations de biens, une violation de domicile et un vol avec violence.
« Persuadé à tort que c’est cette jeune femme qui a dénoncé son passé judiciaire à la presse, le macho de la Une a cherché à se venger, avec le concours du paparazzi Jean-Claude Elfassi. Suivies samedi pendant qu’elles faisaient leurs courses dans un centre commercial des Yvelines, puis jusqu’à leur domicile, la jolie brune et sa mère se sont retrouvées en photo dimanche sur le blog du photographe. Calomniées et insultées, accusées notamment d’avoir envoyé des lettres anonymes à notre journal », explique ce matin Le Parisien, très à l'affût des conséquences judiciaires de l'émission depuis son lancement.
Conséquence de ce nouvel épisode violent : l'ex de Giuseppe a décidé de porter plainte une nouvelle fois contre le candidat de Qui veut épouser mon fils ?, mais aussi contre Jean-Claude Elfassi, pour atteinte à la vie privée et diffamation publique envers un particulier.