fun., The Black Keys, Jay-Z & Kanye West, Mumford & Sons, Frank Ocean... mais pas Justin Bieber ! Hier, les Grammy Awards ont dévoilé les nominations pour la 55e cérémonie qui se tiendra le 10 février prochain. Mais aucune trace de Justin Bieber, qui a pourtant connu le succès l'an passé avec son album "Believe" et les singles "Boyfriend" ou encore "Beauty and a Beat" avec Nicki Minaj.
Une situation qui a particulièrement agacé l'agent du jeune chanteur. A la suite de l'annonce des nommés, Scooter Braun s'est emporté dans une série de messages postés sur Twitter. "Premièrement, félicitations à Carly Rae Jepsen. Pour moi, tu méritais une nomination en tant que meilleure révélation mais je suis fier que 'Call Me Maybe' t'ait donné deux nominations. Tellement fier de toi" a-t-il commencé par écrire à propos de l'artiste révélée par Justin Bieber l'été dernier.
"Deuxièmement, cette fois, il ne va pas y avoir de paroles sages ni d'excuses, je suis tout simplement en désaccord. Le gamin le méritait. L'académie des Grammy, vous avez foiré sur ce coup" a-t-il lâché. "La chose la plus difficile à faire est la transition, de garder le train en mouvement. Le gamin l'a fait. Un album qui cartonne, une tournée à guichets fermés..." s'est ensuite emporté Scooter Braun.
"Cette fois, il méritait d'être reconnu et je n'ai vraiment aucune chose positive à dire à propos d'une décision sur laquelle je suis en désaccord. Alors, pour tous les nommés, vous le méritez. Vous avez travaillé dur et vous l'avez bien gagné. Tout comme l'a fait Justin Bieber. Aux fans, il semble que nous devions rester sur le côté encore un peu plus longtemps" a indiqué l'agent de Justin Bieber dans ces tweets. "J'ai bien d'autres choses à dire mais pour le moment, je vais vous laisser avec ça. Félicitations à tous ceux qui ont été nommés et à notre Carly Rae Jepsen" a-t-il conclu...