Il a inauguré le nouveau plateau d'i-Télé, au rez-de-chaussée des nouveaux studios de Boulogne Billancourt. Ce matin, dès 6h56, Bruce Toussaint a pris les commandes de "#TeamToussaint", la nouvelle matinale de la chaîne info du groupe Canal+, aux côtés d'Amandine Bégot pour les journaux. Il était entouré de plusieurs chroniqueurs maison, dont Christophe Barbier et Marie Colmant qu'il connaît bien.
C'est un retour aux sources pour le l'ex-anchorman de la matinale d'Europe 1. Bruce Toussaint revient dans le groupe qui l'a révélé, Canal+. Le journaliste connaît bien la chaîne, c'est ici qu'il a démarré, en 2001, après un passage sur la chaîne cryptée. Depuis deux ans, Bruce Toussaint avait fait le choix de la radio, en quittant la chaîne cryptée après 17 ans. Comme nous vous l'avions annoncé, il a été écarté d'Europe 1 et remplacé par Thomas Sotto.
Outre Bruce Toussaint, Laurence Ferrari sera aux commandes de "Tirs croisés" dès 18 heures. Reste à savoir si ces visages connus du grand public suffiront aux téléspectateurs pour se brancher sur le canal 16 de la TNT. En juillet dernier, i-Télé affichait 0,9% de PDA, quand BFMTV réalisait plus du double, 2,2%.