Ce midi, un important incendie a touché la Maison de la Radio, le siège de France Inter, France Info, France Culture, etc. Un incendie qui a débuté dans une partie du bâtiment encore en travaux. Une zone de chantier dans laquelle aucun salarié ne travaillait. Tous les personnels de l'entreprise ont été invités à quitter les lieux.
Chose très rare, France Info a donc interrompu son antenne. A 12h52, Laurent Guimier, le directeur de la station, est intervenu à l'antenne pour ordonner l'évacuation de la station. "Ca arrive à tous les citoyens et ça nous arrive à nous. Il faut bien sûr informer - c'est notre devoir - mais il faut aussi protéger les équipes de cette maison. C'est ce que je fais en prononçant l'évacuation de cette maison", a-t-il déclaré en direct avantque le flux d'info ne soit remplacé par de la musique.
Une interruption qui aura duré une quarantaine de minute. L'antenne a repris peu après 13h33. Cinq minutes plus tard, l'antenne a ensuite été une nouvelle fois interrompue, à nouveau pendant 40 minutes, avant de reprendre définitivement son cours normal à 14h11.