

A l'occasion du lancement de son nouveau spectacle, « Tout sur Jamel », l'humoriste accorde de nombreuses interview à la presse ces derniers jours. Dont une à L'Express où il aborde tous les sujets.
Mélissa Theuriau sa femme, son enfance et ses débuts au théâtre, l'immigration en France ou encore ses choix politiques : « On vit dans un pays démocratique et je ne rigole pas avec le droit de vote. Voter pour qui? L'UMP, je ne peux pas pour des raisons de santé. Le PS, j'aimerais bien, encore faudrait-il qu'il se souvienne de sa gauche. Entre Aubry, DSK et Royal, on dirait une bagarre de dealers de quartier. Un truc pas très noble. Mais si Léon Blum ou Jean Jaurès se présente, je vote pour lui ».
Habitué à perturber les émissions de télé dans lesquelles il est invité, Jamel Debbouze a visiblement muri sur la portée de son discours. « Au départ, c'est vrai, je m'en foutais un peu. J'arrivais sur un plateau de télé, je vannais, je charriais les gens sans me rendre compte que je pouvais blesser. Je sais aujourd'hui qu'il y a des gamins qui m'écoutent. Je n'ai pas le droit de dire tout et n'importe quoi. Mais je m'amuse et j'essaie de faire en sorte que ce soit contagieux » a-t-il expliqué à nos confrères de L'Express.
>> Lire l'intégralité de l'entretien