Séries
Jennifer Love Hewitt nouvelle héroïne de "NY Unité Spéciale" ?
Publié le 15 mai 2011 à 10:13
Par Charles Decant
Elle pourrait prendre la place de Mariska Hargitay.
Jennifer Love Hewitt Jennifer Love Hewitt© Crédits : Abaca
La suite après la publicité

La treizième saison de New York Unité Spéciale pourrait être une saison marquée par le changement. Selon Deadline, Mariska Hargitay, qui incarne l'inspecteur Olivia Benson dans la série vient de signer son contrat pour la saison 13, dans laquelle elle devrait passer le relais à une inspectrice plus jeune, qui pourrait être incarnée par Jennifer Love Hewitt !

Selon le site spécialisé, Mariska Hargitay aurait en fait demandé à ce que sa charge de travail soit réduite, tout en conservant son salaire de 400..000 dollars par épisode. Lors de la première moitié de la saison, elle continuerait donc à mener l'enquête sur des crimes sexuels, mais elle devrait être promue dans la deuxième partie de la saison et une nouvelle inspectrice devrait lui succéder.

Et c'est pour ce rôle que les producteurs pensent à Jennifer Love Hewitt. L'actrice a déjà une petite expérience avec New York Unité Spéciale : à l'automne dernier, elle avait participé à un épisode en tant que guest star et avait fait forte impression.

Reste à voir si Christopher Meloni, l'autre star de la série, sera lui aussi de retour pour cette saison 13. Son salaire est le même que celui de Mariska Hargitay mais les négociations viennent à peine de commencer et aucune annonce ne devrait être faite avant l'annonce de la grille de rentrée de NBC la semaine prochaine.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news