Justice
Jonathan Majors (Marvel, "Creed 3") accusé d'avoir agressé une femme
Publié le 27 mars 2023 à 15:15
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Le comédien américain est soupçonné d'agression et de stranguation sur une femme.
Bande-annonce de "Ant-Man et la Guëpe : Quantumania" © Abaca
La suite après la publicité

C'est l'une des figures montantes de Hollywood. Selon l'AFP, l'acteur américain Jonathan Majors est soupçonné d'agression et de strangulation sur une femme. Il a été interpellé samedi 25 mars à New York. Les forces de l'ordres sont intervenues à la suite d'un appel aux services d'urgence. Au terme d'une "enquête préliminaire", la police américaine a déterminé qu'il avait été "impliqué dans une dispute domestique avec une femme de 30 ans". Elle a été admise à l'hôpital pour y soigner des lésions mineures à la tête et au cou.

Comparution devant un juge le 8 mai prochain

De son côté, Jonathan Majors a été brièvement placé en garde vue samedi soir, avant d'être relâché. "Il n'a rien fait de mal", a assuré Carrie Gordon, son agente, auprès du journal "Los Angeles Time". Et d'ajouter : "Nous avons hâte de laver son nom et de tirer cette affaire au clair". Son avocate, Priya Chaudhury a également affirmé que des preuves de son innocence existaient et que la victime se serait déjà rétractée. Jonathan Majors doit à présent comparaître devant un juge le 8 mai 2023.

Jonathan Majors fait partie des stars montantes du cinéma américain. Il est apparu récemment dans le blockbuster "Creed 3" de Michael B. Jordan. L'acteur y incarne Diamond, l'antagoniste d'Adonis Creed. Par ailleurs, le comédien incarne au cinéma le nouveau grand méchant de la saga Marvel, Kang le conquérant. Il a fait une première apparition dans la série "Loki" et a pris une place plus importante dans "Ant-Man et la Guëpe : Quantumania". Il aura d'ailleurs un film dédié en 2025, "Avengers : The Kang Dynasty".

Mots clés
Justice Cinéma International
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
Dernières news