Les séries attirent désormais toutes les plus grandes stars du cinéma. Alors que Nicole Kidman et Reese Witherspoon se sont donné la réplique dans "Big Little Lies" en début d'année, Julia Roberts a signé en décembre dernier pour une nouvelle série pour la chaîne à péage américaine HBO, baptisée "Today Will Be Different". Mais elle ne compte pas en rester là.
Selon le site spécialisé "Deadline", la star de "Erin Brockovich, seule contre tous" est en effet en négociations avancées pour un second projet ! L'actrice américaine devrait décrocher le premier rôle de "Homecoming", une nouvelle série créée par Sam Esmail, l'homme derrière le succès critique "Mr Robot", et que Universal Cable Productions compte prochainement vendre à une chaîne américaine - ou un service de streaming.
La série est adaptée du podcast du même nom lancé en novembre dernier. Il s'agit d'un thriller qui s'intéresse à une employée d'une entité secrète du gouvernement américain, qui serait donc jouée par Julia Roberts, mais aussi à son superviseur et à un soldat. Le podcast présentait cette intrigue via des coups de téléphone, des extraits de séances de thérapie ou de conversations, racontées par Catherine Keener, Oscar Isaac, David Schwimmer, Amy Sedaris et David Cross.