Cachés derrière leur ordinateur, protégés par l'anonymat, certains internautes n'ont aucun problème à proférer les pires insultes envers les personnalités, oubliant parfois qu'elles peuvent les lire. Et si certaines ont du mal à accepter le torrent de négativité qu'elles reçoivent, d'autres parviennent à en rire grâce à Jimmy Kimmel.
L'animateur du late show "Jimmy Kimmel Live" a en effet pris l'habitude de demander à ses invités de lire les pires tweets publiés à leur sujet, et les compile dans des séquences vidéo qui ont fait le tour du monde. Mercredi soir, au cours de son émission, l'animateur a dévoilé la septième édition de "Celebrities Read Mean Tweets", dans laquelle Andy Garcia, Matthew McConaughey ou encore Kit Harrington, l'un des héros de "Game of Thrones", se sont prêtés à l'exercice.
"Certaines personnes pensent que Julia Roberts est sexy. Sa bouche gigantesque pourrait engloutir un éléphant en une seule bouchée", lit par exemple la principale intéressée, apparemment très amusée. "Il faut qu'Ashton Kutcher soit écrasé par un bus. Le plus vite possible", enchaîne le comédien de "Mon Oncle Charlie". "Ethan Hawke ressemble à un mec qui ne devait pas devenir une star de cinéma, mais il s'est faufilé et tout s'est dit 'Bon, OK'...", poursuit Ethan Hawke, avant qu'Emma Stone ne lise "Emma Stone a l'air de sentir la pisse de chat". Un petit florilège que puremedias.com vous propose de découvrir en vidéo.