Julien Cazarre n'a pas l'habitude de mâcher ses mots, et il en a encore donné l'exemple dans une tribune publiée aujourd'hui sur le site de "France Football". L'ancien humoriste de la bande d'"Action Discrète" sur Canal+ et actuel chroniqueur de l'émission sportive "J+1" a chargé violemment l'équipe de "Touche pas à mon poste", après avoir refusé de rejoindre "Touche pas à mon sport", l'émission présentée par Estelle Denis et produite par Cyril Hanouna.
"Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came", balance celui qui officie aussi sur RMC dans "Luis Attaque". Il s'en prend ensuite aux chroniqueurs de l'access de D8 : "Gilles Verdez, c'est le dîner de cons et Enora Malagré, c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu."
Mais Julien Cazarre avoue qu'il "n'est pas évident" de l'avoir au tour d'une table dans un talk-show, car il est "ni fédérateur, ni grand public". "Si tu me prends, il faut accepter que 100.000 mecs derrière te disent que c'est scandaleux. Personne n'est prêt à accepter ça. Et moi, les associations, je les emmerde", poursuit le comique qui s'était aussi illustré sur TF1 dans "Téléfoot" avec Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu.