Une très bonne nouvelle pour Dustin Hoffman. L'acteur, producteur et réalisateur américain âgé de 75 ans a été guéri d'un cancer qu'il était parvenu à garder secret. Sa porte-parole Jodi Gottlieb s'est confiée hier au magazine américain "People", tenant à rassurer les fans de l'acteur et indiquer qu'il n'y avait plus lieu d'être inquiet.
"Son cancer a été détecté tôt et a été chirurgicalement guéri. Dustin se sent très bien et est en bonne santé", explique Jodi Gottlieb. "Il soumis à des traitements préventifs recommandés par les médecins afin de minimiser le risque de récidive dans les années à venir", ajoute-t-elle. La porte-parole de l'acteur a cependant refusé de dévoiler davantage d'informations sur le cancer dont il était atteint et sur les traitements subis.
Parmi un certain nombre de prestigieuses récompenses, Dustin Hoffman a entre autres remporté deux fois l'Oscar du meilleur acteur pour ses rôles dans "Kramer contre Kramer" et "Rain Man". En 2012, il a fait la promotion de son film "Quartet", une comédie dramatique d'origine britannique qui met en scène un groupe de musiciens retraités organisant chaque année un concert pour célébrer l'anniversaire de Verdi. Ce film a marqué les débuts de Dustin Hoffman en tant que réalisateur.
L'homme a récemment repris son rôle de comédien et vient de terminer le tournage de "Chef", une comédie de Jon Favreau, aux côtés de Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. Il sera également en vedette dans "Boys Choir", dont le tournage est prévu pour le début de l'année prochaine.