Ce que les téléspectateurs n'auraient pas dû voir. Hier soir, la chaîne L'Equipe diffusait, comme tous les dimanches soirs en prime time, une compétition de fléchettes. Dimanche, il s'agissait de la demi-finale du championnat du monde de cette discipline. Ce sport atypique est commenté sur la chaîne sportive par l'animateur Grégory Ascher et le journaliste Swann Borsellino.
Dimanche soir, lors du lancement de la soirée dédiée aux fléchettes, la chaîne a lancé par erreur une séquence d'introduction ratée par Grégory Ascher. En effet, les plateaux ne sont pas en direct mais enregistrés. Ainsi, les téléspectateurs ont pu voir l'animateur s'interrompre en plein milieu de son introduction. "Et bah alors ?", a lâché le présentateur, avant de ne rien dire à l'antenne pendant quelques secondes, écoutant certainement le retour de la régie dans son oreillette.
"J'ai entendu !", a-t-il ajouté, avant d'échanger avec la régie de l'émission, sans que cela ne s'entende puisque le son de son micro s'est subitement coupé. Les téléspectateurs ont tout de même pu entendre des ébauches de phrases comme "Je viens" ou "La porte !". Et de conclure : "Les garçons, il y a des gens qui travaillent derrière !". Gregory Ascher a ensuite repris, avec le sourire et depuis le début, l'introduction de l'émission consacrée aux fléchettes. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.