50.000 euros le bain. Le prix peut paraître élevé, mais, quand c'est pour la bonne cause, on ne compte pas. Le lundi 28 mai se tenait le premier Global Gift Gala by Sheeva, une soirée caritative présidée par la comédienne Eva Longoria, qui avait parlé de son engagement humanitaire au micro de Nikos Aliagas le matin-même. Organisé en faveur de l'association CéKeDuBonheur, parrainée par l'acteur Omar Sy et créée par son épouse, le gala comprenait un dîner et une vente aux enchères.
L'acteur césarisé du film phénomène de l'année 2012 "Intouchables" a animé la vente, accompagné de son collègue du "SAV des Emissions", Fred Testot. Et parmi les lots proposés, de nombreux accessoires de cinéma. Ainsi, les costumes portés par Glenn Close (chaussures Louboutin et chapeaux noir et blanc) dans le film "Les 101 Dalmatiens" sont partis pour 5.000 euros. La belle Eva Longoria, elle, proposait un dîner dans son restaurant hollywoodien qui s'est arraché pour la coquette somme de 25.000 euros.
Mais la vente de la soirée est indéniablement celle de la baignoire d'époque dans laquelle Omar Sy prenait un bain dans le film. Vendue par l'acteur à coup d'arguments choc comme "je vous assure, elle porte bonheur ! Je n'y ai pris qu'un seul bain et ma vie a changé", la baignoire a atteint le prix mirobolant de 50.000 euros. Une nouvelle preuve du succès de ce film.