Retour en demi-teinte pour Lady Gaga. En août dernier, l'extravagante chanteuse a dévoilé "Applause", premier extrait de "ARTPOP", son troisième album à paraître le 11 novembre prochain. Accompagné d'un clip déconcertant et truffé de références, le titre a connu un bon début de carrière mais n'atteint pour le moment pas les performances de certains de ses prédécesseurs.
En attendant un deuxième single, Lady Gaga fait durer le suspense. L'artiste a dévoilé la surprenante pochette de l'album en début de semaine avant de proposer cette nuit la tracklist de ce nouveau disque, très attendu par les fans et la critique. Et ce matin, Lady Gaga a permis à ses fans de découvrir un nouveau titre présent sur l'opus, "Aura", qui avait fuité dans une version non-définitive cet été, appelée "Burqa".
A l'aide d'une "lyric video" dirigée par Robert Rodriguez, la chanteuse dévoile ce nouveau titre, aux sonorités électro. Celui-ci est entrecoupé d'extraits de "Machete Kills", film du réalisateur dans lequel Lady Gaga a un petit rôle aux côtés de Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Amber Heard ou encore Antonio Banderas. De quoi convaincre certains fans de se rendre également en salles, alors que "Machete Kills" n'affiche que 86.000 entrées dans l'Hexagone et sortira demain outre-Atlantique.