Cinq ans qu'elle n'avait pas animé de prime time sur TF1. Ce soir, Laurence Boccolini propose un numéro spécial de son jeu "Money Drop" où plusieurs duos de célébrités se mesureront aux célèbres trappes pour le Secours populaire. Une promotion pour le jeu que l'animatrice ne souhaitait "pas vraiment" ! Interrogée par Le Parisien, Laurence Boccolini assure que ce passage à 20h50 "n'est pas voué à se répéter régulièrement". "Notre place, c'est l'access" affirme-t-elle.
Bien qu'heureuse à la tête de "Money Drop", Laurence Boccolini profite de cet entretien pour évoquer l'avenir. Et l'animatrice ne se voit pas revenir à la radio, un domaine qu'elle connaît bien. En effet, après des débuts dans les années 80, Laurence Boccolini s'est faite remarquer sur Europe 1 et RTL avant de quitter les ondes radiophoniques suite à l'arrêt du "Carré magique" avec Nagui et Pierre Lescure sur Europe 1, en juin 2011.
"J'en ai fait pendant trente ans, trop longtemps, trop jeune, trop intensément. Je l'ai connue à l'époque où elle était magnifique, ce qu'elle n'est plus du tout" analyse Laurence Boccolini. Néanmoins, après son jeu sur TF1, l'animatrice espère rester sur le petit écran et ne serait pas contre une case beaucoup moins exposée. "Pourquoi pas une musicale ? Le rock, c'est ma passion... Même une émission en plein milieu de la nuit que personne ne regarderait" affirme-t-elle.