Un tweet pour mettre un terme à la polémique ? Pas vraiment... Hier soir, quelques heures après la diffusion des excuses de Jérémy Michalak et d'Anne-Sophie Lapix suite à l'incident survenu la semaine dernière sur le plateau de "C à vous", Laurent Baffie a réagi sur Twitter :
Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix.
- Baffie Laurent (@lolobababa) 16 Décembre 2013
Des "excuses" teintées d'ironie qui ne risquent pas de le réconcilier avec Lapix et Michalak. Plus tôt, le chroniqueur de "C à vous" était revenu en direct dans l'émission sur les insultes de Laurent Baffie. "Je me permets une parenthèse très courte, pour revenir sur ce qui s'est passé dans une émission la semaine dernière, a-t-il expliqué. Je tenais à m'excuser auprès des téléspectateurs, s'ils ont vécu le même malaise qu'on a vécu nous sur le plateau. C'était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Fin de la parenthèse, on avance".
Anne-Sophie Lapix, après ses explications dans "Médias, le mag" ce week-end, en avait remis une couche : "Nos excuses, ce n'est pas tellement l'émission qu'on avait envie de présenter à nos téléspectateurs, c'est pas le genre de la maison !".