Elle essaie de garder le moral malgré l'épreuve difficile qu'elle traverse actuellement. La journaliste sportive Laurie Delhostal, âgée de 42 ans, a révélé ce lundi matin sur son compte Instagram souffrir d'un cancer. Un cancer qui lui a été diagnostiqué il y a un mois, ce qui coïncide avec son retrait de la télévision, elle qui officiait jusqu'à présent en tant que chroniqueuse sur la chaîne L'équipe dans "L'équipe de Greg". "J'ai arrêté la télé de suite. Plus trop envie de rire dedans. Peur que mes cheveux tombent d'un coup pendant une pub", écrit-elle.
Celle qui a fait partie pendant dix ans du service des sports de Canal+, qu'elle a quitté en avril 2021, a rejoint franceinfo à la rentrée pour prendre les commandes à la radio de la nouvelle émission "Le club info", co-présentée avec Victor Matet. Une émission qu'elle a encore assuré ce dimanche soir malgré la maladie.
"Tout le monde m'a dit 't'es une battante'. Résultat, la moitié du personnel soignant de Paris m'a vue pleurer. Bon j'ai fait du fractionné après ma première chimio. Pour voir. Pour l'instant je n'ai vomi sur personne et j'ai tous mes cheveux. Normalement on ne raconte pas ça à tout le monde, mais la vie n'est plus tout à fait normale. Je ne sais pas s'il faut le dire, mais je ne sais pas pourquoi il ne faudrait pas le dire", écrit encore Lorie Delhostal. Et de conclure : "Je n'ai pas spécialement envie d'en parler, mais j'avais envie de parler".