Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes de" vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Natacha Polony.
Très discrète au début de son parcours télé, Natacha Polony s'est révélée au cours des deux dernières saisons. Jamais un retard, jamais une absence, présente tous les matins sur Europe 1 et tous les samedis soirs sur France 2, sans trop en faire. Seul bémol, on vous a un peu trop vu sur d'autres plateaux, autres que ceux sur lesquels nous avions l'habitude de vous retrouver.
Calme, ne haussant jamais le ton, toujours souriante, vous avez su gérer correctement et avec diplomatie vos conflits avec certains camarades, notamment celui qui s'asseyait systématiquement à votre gauche chaque samedi au premier rang. En revanche, le conseil de classe est partagé sur votre esthétisme capillaire : identité à conserver ou à repenser ? La majorité de vos professeurs espèrent tout de même une coupe Canal+ compatible à la rentrée.
Bonnes sur France 2. Egalement sur Europe 1 où vous rassemblez 1.424.000 auditeurs selon la dernière vague Médiamétrie sur avril-juin, en hausse de 135.000 paires d'oreilles sur un an. A confirmer l'an prochain, dans votre nouvel établissement.
Vous avez choisi de quitter l'école Laurent Ruquier pour celle dirigée par Antoine de Caunes. Dans "Le Grand Journal de Canal+", vous aurez un espace de parole beaucoup plus restreint, là où vous aviez l'habitude de rendre des devoirs plutôt longs. Gare à la frustration !
Appréciation générale du conseil de classe
Satisfecit. Vous avez réussi votre année. Le conseil de classe ne s'oppose pas à votre passage sur Canal+, mais vous regrettera le samedi soir.