Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes de" vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Valérie Damidot.
Vous vous êtes fait de plus en plus rare en prime. Vos professeurs n'ont ainsi pu assister qu'à moins d'une dizaine de primes de "D&CO : une semaine pour tout changer" sur M6 cette saison. Le conseil de classe a cependant noté votre tentative d'être davantage visible en classe avec le lancement en mars dernier de l'hebdo "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Malheureusement pour vous, ce nouveau rendez-vous s'est arrêté après seulement 10 numéros.
Elève turbulente, vous êtes plutôt du genre bulldozer. Vous n'aimez ainsi pas vous laisser marcher sur les pieds et avez toujours brillé par votre franchise. Votre humour, votre simplicité et votre authenticité sont d'ailleurs les secrets de votre succès depuis près de huit ans à la télévision. Attention cependant à ne pas trop succomber à cette pente naturelle au risque d'agacer certains de vos professeurs. Si ces derniers gardent de vous une image positive, ils aimeraient aussi vous voir parfois dans un autre registre.
C'est bien là que le bât blesse. Votre bulletin de notes cette saison n'est pas très bon. Le conseil vous inflige d'ailleurs un avertissement de travail. Loin de son heure de gloire, votre émission phare, "D&CO", n'enregistre plus que des scores corrects voire décevants en prime. Quant à votre talk-show "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", que vos professeurs ont longtemps attendu, il a été un indéniable échec d'audience. Vous nous aviez habitués à mieux, vous qui avez longtemps squatté la tête de classe. Il faut vous ressaisir !
Depuis l'échec de "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", on ne vous connaît pas de nouveaux projets. Dommage ! Il semble pourtant grand temps pour vous de vous renouveler. Le concept de "D&Co" s'use malgré vos efforts et vos professeurs vous encouragent fortement à changer de classe voire d'établissement pour éviter une lente et inexorable dégringolade la saison prochaine. La maroufle lasse, laissez tomber la salopette !
Avertissement de travail. Cette saison n'a pas été bonne pour vous. Elève talentueuse, vous traversez actuellement une zone de turbulences. C'est pourquoi le conseil de classe vous adresse un avertissement de travail. Ce petit coup de spatule doit pour vous être l'occasion de vous ressaisir et de prendre un nouveau départ. Vous en avez les capacités. Le conseil de classe compte sur vous !