Cinéma
Le comédien Robert Hirsch invité exceptionnel d'Audrey Crespo-Mara sur LCI
Publié le 18 décembre 2013 à 13:39
Par Benjamin Meffre
Très rare dans les médias, le comédien Robert Hirsch a accepté de donner une interview exclusive à Audrey Crespo-Mara, journaliste sur LCI.
La suite après la publicité

C'est une personnalité extrêmement rare dans les médias. Robert Hirsch a bien voulu accorder une interview exclusive à Audrey Crespo-Mara sur LCI. Le comédien aux cinq Molières (dont un d'honneur pour l'ensemble de sa carrière) a accepté pour une fois de revenir sur son incroyable carrière.

Outre son prestigieux parcours sur les planches, Robert Hirsch a également brillé au cinéma en recevant notamment un César en 1990 pour son rôle dans "Hiver 54, l'abbé Pierre". Il est également apparu dans de nombreuses fictions à la télévision comme "Chez Maupassant" sur France 2 en 2011. A 88 ans, Robert Hirsch semble loin de vouloir raccrocher. "Je jouerai jusqu'à mon dernier souffle !" affirme ainsi ce monstre sacré du théatre français, actuellement à l'affiche de "Le Père", une pièce que Florian Zeller a écrite pour lui. puremedias.com vous propose de découvrir un extrait de l'interview.

Robert Hirsch, "L'interview d'Audrey Crespo-Mara", vendredi sur LCI à 9h40.

Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news