Le final de "True Detective" a cassé la barraque - presque littéralement. Dimanche soir, la chaîne à péage américaine HBO proposait de découvrir le dernier épisode de sa série événement "True Detective", emmenée par Matthew McConaughey, récemment oscarisé, et Woody Harrelson. La série suit deux inspecteurs de police qui ont mené l'enquête autour d'un meurtre sordide dans les années 90, et qui sont recontactés de nos jours pour une affaire similaire.
Et l'épilogue de cette première saison, qui avait signé un démarrage record, était visiblement très attendu. En effet, le site de VOD de la chaîne, baptisé HBO Go, a planté dimanche soir ! Certains fans de la série qui avaient préféré la suivre sur le net plutôt qu'à la télévision ont en effet découvert un message d'erreur qui les a empêchés de visionner l'épisode. Une situation que HBO a évoquée sur Twitter.
"En raison d'un intérêt massif du public pour #TrueDetective, on nous a signalé une erreur qui touche certains utilisateurs. Merci de réessayer ultérieurement", a-t-on ainsi pu lire sur le compte officiel de la chaîne selon le Hollywood Reporter - même si le tweet en question n'apparaît plus sur le compte de HBO ce lundi.