Selon une information du "Parisien", le streameur TheKairi78, de son vrai nom Jaoued Daouki, fait l'objet d'une enquête ouverte par le parquet de Paris pour "viol". La victime présumée a déposé plainte dimanche 2 juillet au commissariat du XIVe arrondissement de la capitale. Le parquet a également saisi le 1er district de la police judiciaire de Paris.
Dans la nuit de samedi à dimanche, TheKairi78 était avec une connaissance sur le rooftop d'un hôtel de luxe, le Peninsulta, situé dans le XVIe arrondissement de Paris, près de la tour Eiffel. A l'issue de la soirée, qui aurait été alcoolisée, le créateur de contenus aurait accompagné la femme jusqu'à son domicile où elle aurait perdu connaissance. Selon elle, le youtubeur l'aurait droguée à son insu avec un produit versé dans son verre. Il l'aurait ensuite violée.
Depuis plusieurs années, TheKairi78 a souvent été accusé sur les réseaux sociaux de violences sexistes et sexuelles. Il avait d'ailleurs été épinglé pour avoir eu une relation, qu'il avait assuré "consentie", avec une adolescente de 16 ans alors qu'il en avait plus de 30 ans. A l'époque, il avait assuré être prêt à toute "confrontation".
Contacté par le quotidien francilien, Jaoued Daouki a contesté les accusations. S'il a nié avoir drogué la jeune femme, il a reconnu avoir eu un rapport sexuel avec elle. "On a tous les deux bu plusieurs verres", a-t-il indiqué, expliquant qu'elle "était à l'ouest" et avait vomi à plusieurs reprises.
Hier soir, sur Twitch, TheKairi78 a pris la parole pour réagir à la publication de l'article du "Parisien" et au dépôt de la plainte. "On a parlé. Elle était éveillée. Il y a eu ce qu'il y a eu entre elle et moi. 10 minutes après elle me dit : 'J'avais oublié que j'avais mes enfants. Il faut que tu partes. Je ne voudrais pas que tu me voies ici'", s'est-il défendu sur sa propre chaîne.