Ca y est ! Sept nouveaux "Anges de la Télé-Réalité" ont fait leur premiers pas à New York et ont pu pénétrer dans une superbe villa, où ils ont découvert un huitième camarade. Il s'agit de Guillaume, l'Ange anonyme. Mais leurs surprises ne s'arrêtent pas là : deux nouveaux Anges sont sur le point de faire leur arrivée...
Benjamin Kalifa mérite le titre de "Top Chef" des Anges ! A en croire Mathieu, il est levé depuis 5 heures pour cuisiner. Mais à peine le temps de finir les corn-flakes que deux nouveaux Anges font leur entrée. Il s'agit de Stéphanie, révélée dans "Secret Story 4" qui souhaite devenir modèle photo, ainsi que Kevin, finaliste de "Dilemme", qui espère percer dans le cinéma. "C'est qui Kevin ?" demande Annaelle.
Mathieu et Carine viennent s'installer au piano pour chanter un titre d'Alicia Keys. Myriam Abel se joint à eux et coupe le souffle aux candidats. "T'es meilleure que Beyoncé" dit Mickaël Vendetta alors que Carine tient à souligner que l'ex Destiny's Child reste au-dessus.
Alors que les filles cuisinent et que Benjamin s'en mêle, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, vient rendre visite aux candidats. Il les prévient qu'ils doivent donner le maximum dans les rendez-vous qu'il pourra leur décrocher. Kamel s'inquiète : il souhaite devenir comédien mais craint qu'en plus de son manque de vocabulaire, ses quelques kilos en trop lui portent préjudice. Mathieu Edward le prend en main et l'invite à faire du kick-boxing. "Je voulais rentrer chez moi" dit alors l'ancien candidat de "Loft Story 2", après un long échauffement, ajoutant "En fait, je ne veux plus maigrir" !
Annaelle et Stéphanie ont quant à elles un rendez-vous pour une séance photo. Elles demandent à Kevin de les accompagner. Avant de partir, l'ancienne candidate de "Poker Mission Caraïbes" discute avec Mickaël Vendetta. Ce dernier n'exclut d'ailleurs pas une relation avec la jeune femme !